Genshin Impact dispose d’un large éventail de quêtes qui satisfont l’âme intrépide des aventuriers de Teyvat. Quoique visibles sur les cartes de chaque région, certaines quêtes comme celle de l’”omikuji” se terrent dans l’ombre du jeu et nécessitent intuition et perspicacité pour être débloquées.
Objectif de la quête
Se tenant à Inazuma, sur l’île de Narukami, vous devrez effectuer les missions secrètes données par “Gendou Ringo”, une prêtresse du Mont Yougou qui vous proposera chaque jour de tirer un omikuji dans trois cylindres pour prédire votre fortune du jour. Elle vous donnera 4 missions à réaliser sur une durée de 4 jours (en temps réel) qu’il faudra déclencher de la manière suivante. (L’article sera donc mis à jour au fil des 4 missions.)

Comment déclencher la quête ?
JOUR 1 :
Rendez-vous au nord de Narukami, au point de téléportation indiqué sur la photo ci-dessous, vous trouverez juste sur la falaise d’en face un campement de Fatuis que vous devrez détruire ainsi que les ennemis qui s’y trouveront. Vous débloquerez un coffre et trouverez juste à sa proximité une note déchirée que vous devrez lire. (Un dialogue se déclenchera avec Paimon).



Retournez au sanctuaire de Narukami et piochez un cylindre auprès de Gendou Ringo, sélectionnez la réponse suivante juste après avoir sorti le bâtonnet : (Vous remettez le bâton en bambou).

Elle vous donnera secrètement un omikuji révélant la mission d’éliminer un fauteur de troubles tentant de perturber la stabilité de Narukami. Vous vous rendrez au point indiqué sur la carte pour éliminer “Mourisu le sabre de feu“. Une fois, cela fait, vous devrez attendre le jour suivant pour poursuivre la quête.


JOUR 2 :
Revenez le lendemain au sanctuaire de Narukami et tirez un omikuji. Remettez le bâtonnet auprès de Gendou Ringo en sélectionnant la deuxième option ci-dessous :

Elle vous donnera des indices sur votre prochaine cible à éliminer : un voleur nommé : “Maki le timide”. Vous devrez vous rendre sur l’île de Kannazuka, en plein coeur du camp militaire Kujou. Prenez la route vers l’ouest, vous le trouverez sur une berge.



JOUR 3 :
Refaites la même chose au sein du Sanctuaire, vous aurez pour mission de neutraliser un groupe de malfaiteurs en dessous de la cité d’Inazuma.
REMARQUE : Fixez l’heure à 23h pour que les ennemis apparaissent.


DERNIER JOUR :
Procédez de la même manière au Sanctuaire de Narukami, Gendou Ringo vous indiquera l’objectif de votre dernière mission : achever “Kin, le fléau du malin”.

Vous devrez vous rendre tout au Sud de l’île de Yashiori, puis aller droit devant pour s’introduire dans une caverne. Vous y trouverez un feu allumé avec lequel vous devrez interagir. Téléportez-vous ensuite au domaine de formation et foncez tout droit vers la plage d’en face, vous y trouverez votre cible.




Une fois, votre tâche terminée, retournez au sanctuaire. A votre grande surprise, Gendou Ringo sera absente. Toutefois, vous dénicherez un omikuji étrange sur sa table de chevet révélant un point de rencontre : un pont en ruine. Téléportez-vous au nord de Narukami et prenez l’est. Une fois arrivé au pont une cinématique se déclenchera.



Une fois la cinématique terminée, allez à la cité d’Inazuma juste en face du point de téléportation et fixez l’heure à 6h du matin. Vous débloquerez enfin la quête cachée !

